A propos



Je suis né à Bordeaux et je vis près du village de Saint Emilion, je ne me destinais pas à devenir auteur de romans. En effet, après des études scientifiques, j'ai travaillé dans plusieurs laboratoires pharmaceutiques en tant que salarié puis consultant.
Je commence à écrire de façon confidentielle à l’adolescence où mon besoin de coucher les mots sur le papier est déjà bien présent.

Ce n’est qu’en 2013 que je débute l’écriture de mon premier roman « Les amants de la bergerie » le premier tome du « Secret de la montagne noire ». Je tente alors, un peu par hasard, l’expérience de l’autoédition. Ce premier tome séduit rapidement de nombreux lecteurs pour atteindre, à ce jour, plus de 18000 téléchargements. Le deuxième tome « La promesse de cristal » paru en 2014 rencontre également le même succès.

C’est véritablement en 2016, pour mon troisième roman, que tout bascule.
« Seulement si tu en as envie… » est téléchargé par près de 35000 lecteurs en moins de neuf mois.
Ce succès me permet d’être repéré par plusieurs maisons d’édition. Je choisis alors de continuer cette aventure auprès des éditions Michel Lafon. 
Le livre papier sort au Canada au mois de mai, puis en France, Belgique et Suisse le 23 juin 2016. Là aussi, le succès est au rendez-vous.
Mon quatrième roman "Ce que je n'oserai jamais te dire...", toujours aux éditions Michel Lafon, sort le 9 mars 2017. Une nouvelle fois les lecteurs plébiscitent ce nouveau roman.

"Seulement si tu en as envie..." est désormais disponible, depuis le 5 avril 2017, en format poche aux éditions J'ai Lu.
"Ce que je n'oserai jamais te dire..." sera disponible le 04 avril 2018, en format poche toujours aux éditions J'ai Lu.

Mon nouveau roman "Parce que c'était toi..." sera présent dans toutes les librairies le 12 avril 2018.

Découvrez mon écriture qui révèle, d'après vos commentaires, une extrême sensibilité où les émotions s’enchaînent au fil des pages.




Découvrez ma page Facebook